Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
< Tous les sujets

Politique d’échange

Nous sommes heureux de procéder à l’échange de tout produit défectueux, endommagé ou non utilisé. Si vous avez besoin de procéder à l’échange de votre produit, veuillez consulter les informations ci-dessous.

• Nous acceptons les échanges sur les articles achetés sur Seamar.ma uniquement dans les 14 jours suivant l’achat initial.
• Veuillez joindre le produit que vous souhaitez échanger ainsi que votre reçu. Sur le reçu, écrivez des instructions sur les articles à échanger. • Veuillez joindre le produit que vous souhaitez échanger ainsi que votre reçu. Sur le reçu, écrivez des instructions sur les articles à échanger.
• En cas de différence de coût avec l’échange, l’un de nos représentants du service clientèle peut vous contacter pour obtenir de plus amples informations.

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à care@seamar.ma pour toute question.

Remarque : certains produits ne peuvent pas être échangés du tout, veuillez vérifier la description du produit avant de contacter notre service client.

Main Menu

Elevate Your Angling Experience!

Sign up Now

To keep up to date with the latest arrivals, Exclusives Products and promo direct to your inbox.