No products in the cart.
Return To ShopPolitique d’échange
Nous sommes heureux de procéder à l’échange de tout produit défectueux, endommagé ou non utilisé. Si vous avez besoin de procéder à l’échange de votre produit, veuillez consulter les informations ci-dessous.
• Nous acceptons les échanges sur les articles achetés sur Seamar.ma uniquement dans les 14 jours suivant l’achat initial.
• Veuillez joindre le produit que vous souhaitez échanger ainsi que votre reçu. Sur le reçu, écrivez des instructions sur les articles à échanger. • Veuillez joindre le produit que vous souhaitez échanger ainsi que votre reçu. Sur le reçu, écrivez des instructions sur les articles à échanger.
• En cas de différence de coût avec l’échange, l’un de nos représentants du service clientèle peut vous contacter pour obtenir de plus amples informations.
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à care@seamar.ma pour toute question.
Remarque : certains produits ne peuvent pas être échangés du tout, veuillez vérifier la description du produit avant de contacter notre service client.