Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
< Tous les sujets

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande pendant la confirmation ou pendant qu’elle est en préparation en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mon compte » > Commandes.
Chaque produit commandé sera répertorié, vous devez vérifier si le produit est en cours de traitement ou s’il est en cours de livraison. Si le produit est en cours de livraison, il vous suffit de dire à l’agent de livraison d’annuler la commande et de nous envoyer le numéro de commande (Exemple Commande #12857 Photo En bas ) À l’un des Canaux de communication

Mon compte

Si votre commande est expédiée et en cours de livraison, nous n’avons pas la possibilité de l’annuler. Vous pouvez nous contacter ou nous renvoyer la livraison. Veuillez ne pas ouvrir la boîte si vous ne décidez pas de conserver le produit. Une fois que l’expédition est reçue et vérifiée par notre équipe de qualité, nous traiterons immédiatement un remboursement.

Vous serez responsable des frais de retour et de manutention, qui ne seront pas remboursés sauf en cas de réception de marchandises endommagées (voir la politique des produits endommagés).

Main Menu

Améliorez votre Expérience de pêche !

S'inscrire Maintenant

Pour vous tenir au courant des derniers arrivages, des produits exclusifs et des promotions directement dans votre boîte de réception.